• UK
  • France
  • Japan
  • China
  • Korea

Andrew Webb

Consultant, Mandataire en brevets, Solicitor

Andrew a commencé sa carrière en tant que solicitor dans un grand cabinet d’avocats de Londres, s’étant spécialisé en propriété intellectuelle contentieuse et non-contentieuse, avant de rejoindre J A Kemp en 1991. Il est de plus qualifié en tant que mandataire en brevets européens et mandataire en brevets agréé au RU.

Avec ses connaissances en chimie et biochimie Il a développé une grande expertise dans le domaine des certificats complémentaires de protection. Andrew se spécialise aussi dans la résolution des problèmes concernant l’attribution des inventions et des droits de propriété.

Andrew a mis en pratique son expérience contentieuse dans de nombreux dossiers de propriété intellectuelle dans les domaines de la mécanique, de la chimie et des biotechnologies auprès de l’Office Européen des brevets (à tous les niveaux jusqu’à la grande chambre de recours), du UK Intellectual Property Office, des tribunaux du RU, et ailleurs dans le monde. Il donne fréquemment des avis sur la liberté d’exploitation, la validité des droits et les contrefaçons.

Services & spécialisations

Certificats complémentaires de protection et réglementation associée, Brevets, Rédaction de demandes de brevet, Dépôt et poursuite des demandes de brevet dans les secteurs De la fabrication industrielle, De la pharmacie, De la botanique et de l’agriculture, Certificats d’obtention végétale, Procédures d’opposition et appels devant l’OEB, Liberté d’exploiter, Obligation de vigilance (« due diligence »), Litiges, Transactions enregistrables

Lieux

Londres

Formation

Université de Cambridge, Mastère en sciences naturelles

Qualifications professionnelles

Solicitor ; Mandataire en brevets européens ; Mandataire en brevets agréé au RU ; Droits d’audience auprès des instances supérieures du Royaume-Uni (Avocat-conseil mandataire en brevets)

Adhésion à des organismes professionnels

Membre du Chartered Institute of Patent Attorneys (CIPA) au RU; Membre de l'Institut des mandataires agréés auprès de l'Office européen des brevets (EPI)

Contacter Andrew

Si vous souhaitez parler à Andrew Webb, veuillez envoyer un courriel directement à awebb@jakemp.com

ou appelez le +33 142 685 274

keyboard_arrow_up